Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lelex
12 mars 2008

Mon 1er Cheese Cake

!!!!Tadam!!!!

je suis fière de ma première recette sur ce blog...Mon premier Cheese Cake ^^ Tout d'abord parce que j'adore ce gateau et qu'il n'est pas très calorique ensuite parce que on dirait du Nuage ^^J'espère qu'il vous plaira il plait déjà à la famille qui c'est jeté dessus :)

Cheese cake:pour 8.

500g fromage blanc (0% pour mOi ^^)-100g de sucre (50g pour moi ^^)-1 c.à.s de maizena-2 jaunes d'oeuf-3 blancs- 13 ti beurre (moi j'ai testé avec des tuille au citron taille fine)

1/Préchauffez votre ti four à 180° (th6).Beurrez (ou mettez du papier sulfu)le moule.2/Ecrasez les biscuit avec ce que vous pouvez (a pas de rouleau donc avec une bouteille -_-")et tassez au maximun (rajoutez un ti peu d'eau pour obtenir une pate qui collera mieux)3/Mélangez 500g de fromage blanc avec le sucre,la cuillère de Maizena,les deux jaunes d'oeufs.4/battez les oeuf en neige (les miens étaient M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!)et les incorpporez délicatement (oup's -_-")Versez dans le moule et laissez cuire environ 30 minutes.

Une tite part?

                                                P3120057

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de lelex
Publicité
Le blog de lelex
Derniers commentaires
Publicité