Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de lelex
9 mars 2008

bijour !

pitchou

Bijour

Tout d'abord je me présente Lelex,bientôt16 bougie jeunette et mimi ^^ A trouvé une passion pour la cuisinne!Et oui,connait actuellement un passage difficile (anorexie,en effet je pèse actuellement 39.5kilo pour 1mètre 70...)Passionné des desserts et compagnie et trouve beaucoup de plaisir à cuisinner.Ici vous trouverez des recettes et photo des petit plat que je cuisinnerais et j'espère trouvé quelques conseils pour m'aider à surmonter ce qu'on pourait appelé ma maladie ^^J'espère que vous passerez un bon moment sur ce blog

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage^^<br /> Je passerais de temps en temps voir tes recettes (grosse gourmande que je suis)<br /> Cloé
Le blog de lelex
Publicité
Le blog de lelex
Derniers commentaires
Publicité